tirelipimpon sur le chiwawa tirelipimpon sur le chiwawa
Là, pour (enfin!) te sauver petit être !
tirelipimpon sur le chiwawa
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Un coup en l'air un coup en bas ! 
Arrête d'me regarder comme ça et vas plutôt postuler mécréant poisseux !(saturne c'est rien qu'une petite frappe!)

Alyssea, gobeline de mauvaise humeur

Répondre au sujet    tirelipimpon sur le chiwawa Index du Forum -> Chiwawa Land -> La porte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alyssea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 07:43 (2010)    Sujet du message: Alyssea, gobeline de mauvaise humeur Répondre en citant

Entre dans la petit piéce

Bonjour.

Je porte donc le doux et si ravissant nom d'Alyssea, que je tiens de la bouche de celle qui a un jour osé pondre la perfection (Et Alyssea créa son nom), mon cher et tendre paternel s'appelant Louis, Le hurlement de joie formidablement intense de ma maternelle voyant le portrait si subtil et hautement raffiné de sa progéniture toute fraiche fut :

"AAAAAAAAAAAAAAH LOUISSSSSSSSSSSSSSSS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" 
(puis après elle disait aussi "viens voir c'est affreux AFFREUX" mais ça faisait un peu long pour un prénom tout de même.)

Et vint donc au monde, Alyssea (le "y" c'est pour le style en fait).

Inutile je suppose d'étaler mon SI LONG cv (on peut tout de même souligner que j'ai osé présenter ma magnificence lors du concours de miss Gobelin, ces ****** n'ayant pas l'oeil grandement aiguisé m'ont recalés au premier tour), se composant d'aussi nombreuses qu'incalculables victoires de petits être succombants sous ma frappe de 400 absolument cruelle. 

J'arpente donc, dansante, les rues et plaines d'Alidhan, répandant bonheur et gaité dans les poches de nos amis exilés (ou pas).

J'espère me plaire parmi vous, merci beaucoup de m'avoir accepté 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 07:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Charlot Kolmeuhz
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 08:02 (2010)    Sujet du message: Alyssea, gobeline de mauvaise humeur Répondre en citant

De rien Alyssea, c'est un plaisir de t'avoir accepté. Bon je n'étais pas trop d'accord, mais j'ai eu tellement de tristesse de voir une gobeline sans guilde, que je t'ai recueillis

Pseudo IG : Sherlock Holmes

MSN
Auteur Message
head
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 23:30 (2010)    Sujet du message: Alyssea, gobeline de mauvaise humeur Répondre en citant

Shocked c'était pas l'inverse?

Auteur Message
basal thrull
Futurs Tirelipimponiens qui s'ignorent

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 00:25 (2010)    Sujet du message: Alyssea, gobeline de mauvaise humeur Répondre en citant

depuis quand t'es accepté toi? 

Auteur Message
Alyssea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 00:26 (2010)    Sujet du message: Alyssea, gobeline de mauvaise humeur Répondre en citant

Depuis que Dieu t'a montré du doigt en me criant : 

"Détruis sa misérable vie" 

Auteur Message
Charlot Kolmeuhz
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 09:59 (2010)    Sujet du message: Alyssea, gobeline de mauvaise humeur Répondre en citant

Basal, j'avais pas le choix, j'allais être accusé de sélection discriminatoire envers les autistes prononcés... Elle m'a forcé la main ='(

Pseudo IG : Sherlock Holmes

MSN
Auteur Message
Alyssea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 01:15 (2010)    Sujet du message: Alyssea, gobeline de mauvaise humeur Répondre en citant

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Alyssea, gobeline de mauvaise humeur

Répondre au sujet    tirelipimpon sur le chiwawa Index du Forum -> Chiwawa Land -> La porte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation