tirelipimpon sur le chiwawa tirelipimpon sur le chiwawa
Là, pour (enfin!) te sauver petit être !
tirelipimpon sur le chiwawa
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Un coup en l'air un coup en bas ! 
Arrête d'me regarder comme ça et vas plutôt postuler mécréant poisseux !(saturne c'est rien qu'une petite frappe!)

Améliorations du forum
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    tirelipimpon sur le chiwawa Index du Forum -> Fofo -> T'en penses quoi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlot Kolmeuhz
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: Améliorations du forum Répondre en citant

Voilà quelques idées pour améliorer notre forum. Ces améliorations devraient rammener du monde et nous faire ainsi accroitre une certaine notoriété. La flèche foudroyante est surtout connue pour son site Wink
Donc ce que je vous propose, c'est cela :

-Une partie Astuces, conseils où l'un de nous rechercherait toutes les astuces (et conseils) utiles. Personnellement, cela ne me dérange pas de le faire Wink

-Une partie RP animée et active. (J'adore les RP's)

Voilà, je mettrais mes autres idées quand elles me reviendront à l'esprit Okay

Pseudo IG : Sherlock Holmes

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Alyssea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 13:13 (2010)    Sujet du message: Améliorations du forum Répondre en citant

Donc à ton avis, si je créé ces parties, ou est-ce qu'il faudrait que je les mette ? 

Auteur Message
basal thrull
Futurs Tirelipimponiens qui s'ignorent

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 14:32 (2010)    Sujet du message: Améliorations du forum Répondre en citant

dans ton C......hiwawa 

Auteur Message
Alyssea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 14:38 (2010)    Sujet du message: Améliorations du forum Répondre en citant

Auteur Message
Holy

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 15:10 (2010)    Sujet du message: Améliorations du forum Répondre en citant

Un nouveau sous-forum "Taverne" où, Ôh grande déesse, pourriez y mettre une partie Rp commun (pour raconter nos sorties ^^') et une autre Rp individuel (Bon, les noms, ca pourrait être plus original aussi Embarassed )

Auteur Message
Alyssea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:05 (2010)    Sujet du message: Améliorations du forum Répondre en citant

Je pensais, en fait, laboiteàvide équivalente à une taverne, je les mets donc là ? 
Cela vous convient-il ? 

Auteur Message
Charlot Kolmeuhz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:12 (2010)    Sujet du message: Améliorations du forum Répondre en citant

En fait, je pensais à des parties différentes, pour que chacuns puissent créer son topic pour son histoire. Et il y a tellement d'astuces que je propose de créer une partie spécialement, si l'on souhaite faire une partie Astuce complète. =)

Ce n'est que mon avis.

MSN
Auteur Message
Alyssea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:25 (2010)    Sujet du message: Améliorations du forum Répondre en citant

Niveau RP je suis d'avis de créer une autre partie sur le forum qui serait uniquement consacrée à ça.
(Dois-je la laisser visible aux yeux de tous ?)

Quant au sous forum "Astuces", j'en sais trop rien, est-ce que je la met dans dans la partie Chiwawaland ?

Auteur Message
Holy

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 22:52 (2010)    Sujet du message: Améliorations du forum Répondre en citant

La partie Rp pourrait être visible par les inscrits. On pourrait ainsi savoir qui a accès à nos histoires.
Sinon j'aimerais bien un endroit où mettre nos screens (dans laboîteàvide c'est une bonne idée) Wink

Auteur Message
Alyssea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 22:54 (2010)    Sujet du message: Améliorations du forum Répondre en citant

Je vais faire ça alors.
Dans les sous forum tu peux toi-même créer tes topic en cliquant directement sur "new topic" (exemple les présentations dans le sous forum "la porte").

Auteur Message
Charlot Kolmeuhz
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 10:04 (2010)    Sujet du message: Améliorations du forum Répondre en citant

Posté le: Mar 18 Mai - 22:54 par Alyssea... ET QUELLE DATE ON EST ?? LE 23 !! ET C'EST TOUJOURS PAS FAIT ?? AAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGG

Féniasse....

MSN
Auteur Message
Alyssea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 00:33 (2010)    Sujet du message: Améliorations du forum Répondre en citant

Hé ho c'ets fait hein !  Mad

Auteur Message
Alia
Cartellois

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 00:39 (2010)    Sujet du message: Améliorations du forum Répondre en citant

han comment il parle à la baronne!!!
AU BUCHERRRRRRRRRRRRRRR Mort de Rire Mort de Rire

Auteur Message
Alyssea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 00:44 (2010)    Sujet du message: Améliorations du forum Répondre en citant

Faudrait un smiley bucher  Okay

Auteur Message
Alia
Cartellois

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:18 (2010)    Sujet du message: Améliorations du forum Répondre en citant

Mort de Rire

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)    Sujet du message: Améliorations du forum

Répondre au sujet    tirelipimpon sur le chiwawa Index du Forum -> Fofo -> T'en penses quoi ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation