tirelipimpon sur le chiwawa tirelipimpon sur le chiwawa
Là, pour (enfin!) te sauver petit être !
tirelipimpon sur le chiwawa
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Un coup en l'air un coup en bas ! 
Arrête d'me regarder comme ça et vas plutôt postuler mécréant poisseux !(saturne c'est rien qu'une petite frappe!)

La porte pleinte

Reply to topic    tirelipimpon sur le chiwawa Forum Index -> Chiwawa Land -> L'autel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Johndoeufffff
Royalistes

PostPosted: Sun 30 May - 01:18 (2010)    Post subject: La porte pleinte Reply with quote

La porte pleinte, est une pleinte consistant a denoncer un joueur..... bon, on va faire plus simple!!!!  je tient a signaler que le membre de votre guilde  Cowboy ( ou sous un autre non...) ma tué lorsque j'était deconnecté!!!! non mais ho!!! comment se permet til de tué un frere exilé!!!!! sans decc, quand on poutre un ennemi, on fait quand meme gaffe a pas tué sa famille!!! alors pour le dedomagement, j'exige un vetement de marche et un collier maudit ( + le pentalon du signe en plus!!!!) voila, se sera tout.

PS, head et ben cest le meilleur!!!!!!

PPs: non rien

PPPS : C'est Alyssea la best, allez tous crevouiller bande de nazes 

Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: Sun 30 May - 01:18 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
Alyssea
Administrateur

PostPosted: Sun 30 May - 01:25 (2010)    Post subject: La porte pleinte Reply with quote

OK 

On s'donne rdv toi et moi à 24h65 allée du rêve. J'y serais avec ton chronopost imaginaire 

Back to top
Author Message
Johndoeufffff
Royalistes

PostPosted: Sun 30 May - 01:32 (2010)    Post subject: La porte pleinte Reply with quote

se serait des avance ????? Wink oki va pour leure, mais ta une carte par ce que je sait pas ou cest ^^'

Back to top
Author Message
Alyssea
Administrateur

PostPosted: Sun 30 May - 01:36 (2010)    Post subject: La porte pleinte Reply with quote

Cherche bien, dans ta tête 

Back to top
Author Message
Johndoeufffff
Royalistes

PostPosted: Sun 30 May - 01:47 (2010)    Post subject: La porte pleinte Reply with quote

Euhm, maman, jme tire, jretire ma pleinte, cow boy, continu a cavalé  Shocked

Back to top
Author Message
Alyssea
Administrateur

PostPosted: Sun 30 May - 01:50 (2010)    Post subject: La porte pleinte Reply with quote

Merci de ta compréhension 

Back to top
Author Message
basal thrull
Futurs Tirelipimponiens qui s'ignorent

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 31 May - 15:33 (2010)    Post subject: La porte pleinte Reply with quote

Back to top
Author Message
Charlot Kolmeuhz
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 2 Jun - 10:28 (2010)    Post subject: La porte pleinte Reply with quote

GG Cowboy !!
Et toi Johndoeuf, tu touches à cowboy et je te fouette

Pseudo IG : Sherlock Holmes

Back to top
MSN
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:17 (2019)    Post subject: La porte pleinte

Back to top
Reply to topic    tirelipimpon sur le chiwawa Forum Index -> Chiwawa Land -> L'autel All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation