tirelipimpon sur le chiwawa tirelipimpon sur le chiwawa
Là, pour (enfin!) te sauver petit être !
tirelipimpon sur le chiwawa
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Un coup en l'air un coup en bas ! 
Arrête d'me regarder comme ça et vas plutôt postuler mécréant poisseux !(saturne c'est rien qu'une petite frappe!)

head a perdu la tête

Répondre au sujet    tirelipimpon sur le chiwawa Index du Forum -> Chiwawa Land -> La porte
Sujet précédent :: Sujet suivant  

aimez vous les épinards a la chantilly?
oui j'adore
20%
 20%  [ 1 ]
oui, j'aime
0%
 0%  [ 0 ]
grave, je kiff
80%
 80%  [ 4 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
head
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:53 (2010)    Sujet du message: head a perdu la tête Répondre en citant

He! Bien le bonjour tirelipimponiens et tirelipimponienes, et aussi les autres, mais c'est moins important...
Jme prensente, je m'appelle henri...enfin head, mais c'est pareil...je suis un super magichien de niveau 80!
Je suis le meilleur evidement...
Voila, je fais parti de la guilde tirelipimpon sur le chiwawa depuis au moins une journée!
J'ai une très bonne connaissance du jeu ( abalone, qui est ce, monopoly, les jeux bons voyages se font tout petit...et accessoirement alidhan...) Donc si vous voulez des conseils, n'hésitez pas, envoyer un SMS au
89 541, envoyez 1, 2 ou 3 (* 156 PO par envoie + coup du SMS)...

Sinon IRL, je m'appelle pas henri...désolé Sad je m'appelle Simon, j'ai 16 ans et demi (j'y tiens!) et je suis père de 16 hippocampes, mais je touche pas les allocs' ils me croient pas à la CAF!!
voila, j'aime bien rien! chui un ado alors tout est naze! mais j'aime bien la guitare quand même... Okay

voila, terminado circo.... Arrow Arrow Arrow

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Charlot Kolmeuhz
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: head a perdu la tête Répondre en citant

Bonjour Simon '-' Es-tu riche ?? Faut que je case ma petite soeur avec un dingo milliardaire.... Comme ça on l'enferme à l'asile quand on l'a marié. :lol:

Bienvenue =)

Pseudo IG : Sherlock Holmes

MSN
Auteur Message
Alyssea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 18:29 (2010)    Sujet du message: head a perdu la tête Répondre en citant

Un magichien  Shocked

Après le chat, le lapin, l'ours et tout le reste voilà Henry le magichien  Shocked
16 ans pour un magichien, faut a c'qu'on dit multiplier par 7 pour avoir (et savoir !) ton (pas si) grand âge.
En gros tu vas crever bientôt, bienvenue chez nous pour le peu de temps qu'il te reste à vivre 

Auteur Message
head
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 18:37 (2010)    Sujet du message: head a perdu la tête Répondre en citant

hey merci à tous, sherlok, elle belle ta soeur? Cool
sinon merci chere barone, ça fait plaisir de voir que ma mort t'attriste autant! :D

Auteur Message
Charlot Kolmeuhz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 08:08 (2010)    Sujet du message: head a perdu la tête Répondre en citant

Bien sur qu'elle est belle, c'est une cellule oeuf congelée deouis 17ans !!

Regarde le post de head mais ne comprends rien

MSN
Auteur Message
Alyssea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 12:56 (2010)    Sujet du message: head a perdu la tête Répondre en citant

"sinon merci chère baronne, ça fait plaisir de voir que ma mort t'attriste autant"

Je suis une personne EXTRÊMEMENT sensible 

Auteur Message
Charlot Kolmeuhz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:27 (2010)    Sujet du message: head a perdu la tête Répondre en citant

La preuve, ça l'a vexé que tu dises ça X)

MSN
Auteur Message
Alyssea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 01:15 (2010)    Sujet du message: head a perdu la tête Répondre en citant

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: head a perdu la tête

Répondre au sujet    tirelipimpon sur le chiwawa Index du Forum -> Chiwawa Land -> La porte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation