tirelipimpon sur le chiwawa tirelipimpon sur le chiwawa
Là, pour (enfin!) te sauver petit être !
tirelipimpon sur le chiwawa
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Un coup en l'air un coup en bas ! 
Arrête d'me regarder comme ça et vas plutôt postuler mécréant poisseux !(saturne c'est rien qu'une petite frappe!)

Ha que ça lisse hé ha !

Répondre au sujet    tirelipimpon sur le chiwawa Index du Forum -> Chiwawa Land -> La porte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axalis
Royalistes

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:25 (2010)    Sujet du message: Ha que ça lisse hé ha ! Répondre en citant

Bouh.

(oui je sais, je ne pouvais pas faire de message plus concis ni circoncis d'ailleurs puisque je ne tiens pas guère à m'épancher dans un flot délibéré de paroles ô combien passablement ennuyeuses qui trahirait cette tradition mondaine et ô combien futile de bien vouloir présenter lorsque l'on pénètre sur le forum d'un autre, ce à quoi je répondrais cette citation ô combien pertinente de ce cher Ubu (non pas le gros truc rose inculte !) : Merdre ! Pour en revenir à nos moutons, oui vous, eux, toi, il, elle, grazia, closer mais certainement pas moi - donc en gros j'ennuie (pour rester courtois) sincèrement et profondément  (esprit déviant, je vois sur ton visage ce sourire fugace qui s'est esquissé ne te cache pas et assume) toute forme de protocole (oui je ne suis pas copain avec C3-PO) et je refuse, que dire j'honnis et maudis ces présentations qui sous-entendraient que nous ne sommes pas connus des personnes ici présentes. Or ! Qui ne me connait pas doit être en toute simplicité une personne dont l'enfance a du être malheureuse (la grosse concierge, Mme Germaine, vous a giflé alors que ce n'était pas de votre faute pour l'engrais naturel déposé par les soins du petit Lucien, ce petit ... impertinent de voisin qui vous jalousait vos deux billes de mammouth (esprit tordu, à nouveau te voilà révélé)), l'adolescence solitaire et perturbée (gothico-émo-neurasthénique écoutant Avril Lavigne, Tokyo Hotel et BB Brunes avec "ki vou ét tro dakor la vi c tro dark, la mor c mie" ; vous êtes même parvenu à vous piquer avec une aiguille le doigt après un effort psychologique intense pour montrer votre anti-conformisme envers la société) et enfin vous voilà à lire ces lignes qui ne servent totalement à rien ("Haha !" comme dirait ce personnage célèbre en vous pointant du doigt) et qui vous font perdre un temps précieux de votre vie (alors vous me ferez remarquer que moi aussi, j'en ai perdu à l'écrire mais sachez que ce n'était que dans le but machiavélique de vous faire gâcher votre temps - vous pourrez à nouveau devenir l'interprète principal de Cure toujours des Fatal Picards et finirez votre vie misérablement, gros, moche, puant, chauve, édenté bref tout adjectif négatif qui ne vous sied pas déjà). Voilà. Hein ? Comment ça ? QUI je suis ? Mais vous êtes lourds à la fin ! C'est écrit sur mon profil, y a qu'à lire ! BORDEL je m'appelle Axalis !

...

Et merde.)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Alia
Cartellois

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:07 (2010)    Sujet du message: Ha que ça lisse hé ha ! Répondre en citant

moi je dit bravo
belle présentation  Rolling Eyes

Auteur Message
Alyssea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:50 (2010)    Sujet du message: Ha que ça lisse hé ha ! Répondre en citant

C'est long et tellement court à la fois... 

Bienvenue à toi Ha que ça lisse hé ha !

Auteur Message
Axalis
Royalistes

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:13 (2010)    Sujet du message: Ha que ça lisse hé ha ! Répondre en citant

Merci.

Auteur Message
basal thrull
Futurs Tirelipimponiens qui s'ignorent

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 04:06 (2010)    Sujet du message: Ha que ça lisse hé ha ! Répondre en citant

la flemme de lire

j"attend le film 

Auteur Message
MmeAntoinette
Tirelipimponiens

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:45 (2010)    Sujet du message: Ha que ça lisse hé ha ! Répondre en citant

Bienvenue à vous monsieur Axalis.
Quelle jolie présentation et quel plaisir de la lire...

Ravie.

Auteur Message
Axalis
Royalistes

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:06 (2010)    Sujet du message: Ha que ça lisse hé ha ! Répondre en citant

Bah tu peux toujours attendre, je ne le filerais certainement pas à Besson.

Merci de votre accueil MmeAntoinette, ravi de faire votre connaissance également et que ma présentation vous ait plu, malgré son apparence de pavé indigeste.

Bien à vous.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Ha que ça lisse hé ha !

Répondre au sujet    tirelipimpon sur le chiwawa Index du Forum -> Chiwawa Land -> La porte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation