tirelipimpon sur le chiwawa tirelipimpon sur le chiwawa
Là, pour (enfin!) te sauver petit être !
tirelipimpon sur le chiwawa
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Un coup en l'air un coup en bas ! 
Arrête d'me regarder comme ça et vas plutôt postuler mécréant poisseux !(saturne c'est rien qu'une petite frappe!)

Une alcoolique qui erre la nuit...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    tirelipimpon sur le chiwawa Index du Forum -> Chiwawa Land -> La porte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dunadan
Futurs Tirelipimponiens qui s'ignorent

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 03:25 (2010)    Sujet du message: Une alcoolique qui erre la nuit... Répondre en citant

Salut à vous Tirelipimponiens !

J'ai déjà eu l'honneur de parler, voire combattre avec la plupart d'entre vous. Je viens de me rendre compte que vous nous aviez adressé une demande d'alliance, juste après avoir confié la baronnie en de bonnes mains.

Votre taverne et votre ambassade sont fermées à cette heure-ci, mais ce n'est que partie remise !

Je me permettrais de vous faire partager mon dernier RP relatant u évènement particulier du quatorze juillet. Deux d'entre vous d'y reconnaîtront...

À bientôt donc !

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 03:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
basal thrull

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 15:00 (2010)    Sujet du message: Une alcoolique qui erre la nuit... Répondre en citant

ben y'a pas de taverne, y'a une boite a rien

et pis les ambassades, y'en a pas non plus 

les gobelins c'est des bouffons

Auteur Message
Alyssea
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:35 (2010)    Sujet du message: Une alcoolique qui erre la nuit... Répondre en citant

Bonsoir Dunadan !

En ce qui concerne la baronnie elle n'a pas changé depuis la création de la guilde, la baronne est toujours la même, et je suis toujours celle-ci peut-etre d'ailleurs parlais-tu de la tienne (de guilde)?!) =P
Effectivement après avoir vaguement discuté (non bon ok en réalité on a discuté APRES que j'ai envoyé la demande), je vous ai donc demandé comme alliés.
Les raisons de cette demande s'arrêtent au côté esthétique de votre nom de guilde, je suis et resterais éternellement contre les alliances (sauf bien-sûr pour celles de ce genre là ou les raisons dépassent le PNA banal pour empiéter sur "lart" à proprement parler Cool  ).

Je suis bien évidemment parfaitement consciente que celles-ci (de raisons) restent bancales, et c'est aussi pour cette raison (purée ça fait beaucoup de fois le mot raison :O) que si vous refusez je vous demande de ne pas vous fondre tel du chocolat au soleil en excuses, il n'y aura pas mort d'homme.

En attendant je te souhaite la bienvenue, ainsi qu'à tes membres s'ils veulent se joindre à nous :)

Auteur Message
Dunadan

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:00 (2010)    Sujet du message: Une alcoolique qui erre la nuit... Répondre en citant

Je parlais de ma propre guilde au sujet de la baronnie, en effet.

Oui, un ancien baron de -=Le Solitaire=- avait formulé une demande d'alliance pour cela aussi...

Je connais déjà Starz et Sherlock Holmes et un peu le Dr Watson, j'ai croisé Libellule, croisé le fer avec Cowboy...

Des fois, il n'en faut pas plus pour une alliance. Il est vrai que c'est bancal mais comme on n'a plus à banquer en forteresse, on ne prendrait pas grand-risque de nous allier.

Dernière édition par Dunadan le Lun 19 Juil - 18:47 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Alyssea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:37 (2010)    Sujet du message: Une alcoolique qui erre la nuit... Répondre en citant

Hé bien écoute, moi, ça me convient absolument.
Tu as l'air d'être fort sympathique, et le fait d'être dans vos alliés (et réciproquement) m'enchante plus qu'autre chose !

Auteur Message
Dunadan

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:49 (2010)    Sujet du message: Une alcoolique qui erre la nuit... Répondre en citant

Eh bien, je transmets l'information à Cool Rasta, ou par défaut j'accepterai l'alliance quand je serai de nouveau baronne ^^

Bon eh bien, direction ambassade ! Vous êtes également les bienvenus sur notre forum (bannière-lien) Wink

Edit
Alliance acceptée Okay

C'est vrai qu'il n'y a pas d'ambassades ici ! Eh bien, vous restez les bienvenus dans la nôtre !

Auteur Message
Alyssea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 15:45 (2010)    Sujet du message: Une alcoolique qui erre la nuit... Répondre en citant

(l'équivalent de l'ambassade c'est l'autel, hésite pas à y aller Razz)

En tout cas ravie qu'on soit alliés !

Auteur Message
Libellule
Tirelipimponiens

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:33 (2010)    Sujet du message: Une alcoolique qui erre la nuit... Répondre en citant

J'ai vu mon nom, donc j'accoure!
Malheureusement, avec ma mémoire de poisson rouge, je me rapelle t'avoir croisé, mais pas dans quelle situation xD

Bienvenue chez nous
Nos premiers alliés (enfin je crois) faut fêter ça

Auteur Message
Dunadan

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:49 (2010)    Sujet du message: Une alcoolique qui erre la nuit... Répondre en citant

Oh ben, je pexais tranquillement avec mes poissons amis rouges, Lemmy er Ahriman, et tu t'étais assurée que nous ne nous battions pas avant de t'éloigner... Wink

Ouiii ça se fête ! Razz

Des alliés qui parlent comme je l'aime, tournée généraaaale

Auteur Message
Libellule
Tirelipimponiens

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:54 (2010)    Sujet du message: Une alcoolique qui erre la nuit... Répondre en citant

Ah oui je me souviens!

Moi et mon grand coeur, j'voulais pas laisser une exilée seule avec des méchants rouges
Ce que je suis généreuse, je m'étonne moi-même

*Modeste comme toujours*

Et sinon, c'est vrai qu'on a pas de taverne, faudrait songer à combler ce manque important

Mais pour l'instant, on peut boire où on veut!
À la tienne Dunadan!

Auteur Message
Dalrog
Tirelipimponiens

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:00 (2010)    Sujet du message: Une alcoolique qui erre la nuit... Répondre en citant

Ce forum tout entier est une sorte de grande taverne donc faut pas hésiter, En plus Libé fait le service ^^

Auteur Message
Epicure
Tirelipimponiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:30 (2010)    Sujet du message: Une alcoolique qui erre la nuit... Répondre en citant

lol oui ! bienvenu dans la taverne géante on ne descend pas en dessous de 4 grammes !

notre foie est à l'épreuve des balles Wink

Auteur Message
Alyssea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:29 (2010)    Sujet du message: Une alcoolique qui erre la nuit... Répondre en citant

Oui non enfin oui mais pas vraiment, enfait faudrait créer un bar dans la partie Boite à rien, mais si je fais ça je sens que les tirelipimponiens y seront h24. ..
Remarque au moins, ça leur permettrait de FAIRE QUELQUE CHOSE DE LEURS VIES BORDEL

Auteur Message
Dalrog
Tirelipimponiens

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:58 (2010)    Sujet du message: Une alcoolique qui erre la nuit... Répondre en citant

On fait déjà quelque chose, on fout le bazar ça te suffit pas?

Auteur Message
Libellule
Tirelipimponiens

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:38 (2010)    Sujet du message: Une alcoolique qui erre la nuit... Répondre en citant

Faire quelque chose de notre vie?
...
Ça veut dire quoi?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Une alcoolique qui erre la nuit...

Répondre au sujet    tirelipimpon sur le chiwawa Index du Forum -> Chiwawa Land -> La porte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation