tirelipimpon sur le chiwawa tirelipimpon sur le chiwawa
Là, pour (enfin!) te sauver petit être !
tirelipimpon sur le chiwawa
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Un coup en l'air un coup en bas ! 
Arrête d'me regarder comme ça et vas plutôt postuler mécréant poisseux !(saturne c'est rien qu'une petite frappe!)

TARTATAT Spieluhr Zwitter (ou plus simplement : Dalrog)

Répondre au sujet    tirelipimpon sur le chiwawa Index du Forum -> Chiwawa Land -> Fôle emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dalrog
Tirelipimponiens

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 00:18 (2010)    Sujet du message: TARTATAT Spieluhr Zwitter (ou plus simplement : Dalrog) Répondre en citant

Avant tout, Capoue.

Voila, maintenant que c'est dit nous pouvons commencer, donc je suis méchant, et de temps en temps je suis Dalrog.

Je suis venu ici parceque (pas besoin d'en savoir plus)

et je ne viens avec ma charmante amie qui vient également, Beuillonçe (elle ne devrait plus tarder :p)

Bref, sinon j'ai lu qu'il fallait se vouer à un culte...

Mais bon ça me plait pas trop de me vouer à l'inculte, alors j'ai préféré faire mon propre culte, celui du MOA, chacun d'entre nous à son MOA en lui, mais le votre ne vaux rien donc ne cherchez pas, et vénérez mon MOA, d'ailleurs, pour affirmer ma suprématie, vous l'appellerez le TOA.
(Pour les gens qui sont un peu bizarre, vous pouvez éventuellement dire Toi, on vous en voudra pas de pas savoir écrire correctement)

Enfin voila, puis aussi j'ai vu qu'il y avait un arbre planté la devant, donc bon, un arbre c'est bien gentil, mais plusieurs c'est encore mieux, donc j'ai pris un arbuste et je l'ai mis en terre à côté du gros qui craque, qui fait du bruit, et que certains font flamber dans une feuille de papier bizarre (étrange coutume je trouve).

Et sinon, je tenais à vous prévenir toutes et tous, j'adhère à la nouvelle idée du gouvernement, on va taxer les caractères écrit à l'ordinateur, donc ça revient à 0,05€ par caractère écrit, ce qui revient a... approximativement 72€50 et des  poussières pour mon message... donc tous ceux qui voudront me répondre devront aligner 72€50

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 00:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Alyssea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 15:53 (2010)    Sujet du message: TARTATAT Spieluhr Zwitter (ou plus simplement : Dalrog) Répondre en citant

Hum, bienvenue parmi nous petit monsieur, étant donné que tu es accepté avant même que l'on fasse un pseudo vote, je me tâte a déplacer ce magnifique message dans la partie "la porte".

(tout compte fait c'est quand même vachement compliqué de déplacer un message, puis il fait chaud, puis j'ai soif, puis je ferais ça un autre jour (je procrastine hein HEAD !))

En tout les cas, contente de te compter dans nos rangs petite bestiole étrange et sache que personne, je dis bien PERSONNE (que ceux qui se rebellent n'aient pas peur de perdre leurs têtes !), ne se vouera au culte de ton TOA, étant donné qu'ici on cultise le culte de mon MOA (bon ces derniers temps comme t'as pu le voir j'ai pas bien la côte, l'arbre me vole la vedette, je me sens mal, j'ai peur... Confused )

BREF : Tu seraaaaaaaaas bienvenue chez nouuuuuuuuuuuuuus, bienvenuuuuuuuuuuuuue chez nouuuuuuuuuuuuuus

Auteur Message
MmeAntoinette
Tirelipimponiens

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:59 (2010)    Sujet du message: TARTATAT Spieluhr Zwitter (ou plus simplement : Dalrog) Répondre en citant

Tsss d'abord sa description elle est fausse, il est pas que moi 

Auteur Message
Libellule
Tirelipimponiens

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:36 (2010)    Sujet du message: TARTATAT Spieluhr Zwitter (ou plus simplement : Dalrog) Répondre en citant

Salut méchant, de temps en temps Dalrog!
T'as remarqué que si on change l'emplacement des lettres de ton nom et qu'on utilise deux fois le R on a Grolard?
C'est pas une coïncidence, moi je dis

Bienvenue chez nous (pour la 3e fois) Gros Lard!

Auteur Message
Dalrog
Tirelipimponiens

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 23:05 (2010)    Sujet du message: TARTATAT Spieluhr Zwitter (ou plus simplement : Dalrog) Répondre en citant

Merci de l'accueil,

Alors, pour commencer, j'ai déjà contacté l'arbre sacré, on est en train de prévoir un plan pour te renverser Alysse (aux pays des merveilles !?! ça expliquerait la folie qui règne par ici)

Sinon, comme on ne peut me contredire, je suis plus que vous tous réunis, car je suis fondamentalement plus nombreux dans ma tête que vous.

Et pour toi Libellule, tu remarquera qu'en enlevant des lettres et en en rajoutant d'autres ça donne : "Fait des bulles", ou éventuellement "Fée des Bulles" (comment ça c'est capillo-tracté ce que je dis avec ma bouche, ce qui n'est d'ailleurs pas le cas puisque je l'écris)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: TARTATAT Spieluhr Zwitter (ou plus simplement : Dalrog)

Répondre au sujet    tirelipimpon sur le chiwawa Index du Forum -> Chiwawa Land -> Fôle emploi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation