tirelipimpon sur le chiwawa tirelipimpon sur le chiwawa
Là, pour (enfin!) te sauver petit être !
tirelipimpon sur le chiwawa
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 



 Un coup en l'air un coup en bas ! 
Arrête d'me regarder comme ça et vas plutôt postuler mécréant poisseux !(saturne c'est rien qu'une petite frappe!)


 
 
 
Super RP tirelipimponnien tome 1

 
Répondre au sujet    tirelipimpon sur le chiwawa Index du Forum -> Chiwawa Land -> Galerie du Chiwawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alyssea
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 269

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 01:39 (2010)    Sujet du message: Super RP tirelipimponnien tome 1 Répondre en citant

Il était DONC une fois, une qui mangeait une part de pizza au saumon sur son canapé en vinyle, ou elle renversa du coca light décafeiné, s'exclamant :


"oh mon dieux! le ciel est si vert!"


C'est alors qu'elle chevaucha son fidele croque monsieur et se rendant compte qu'il n'y avait pas assez de jambon elle décida de compléter avec du blanc de dinde...
Cependant, celui ci étant moins efficasse que le jambon.
Alors elle prit le pot de moutarde, entendit un bruit derrière elle, et se retourna donc, len-te-ment.
C'est alors qu'un ecureil d'afrique glaciale, ma foi de bonne taille, lui sauta a la gorge.
Elle se debattait contre l'ecureil mauve à pois jaune, elle aperçut une lame aiguisée non loin d'elle, alors elle se la planta dans l'oeil pour distraire le cureuil.
Ce dernier se mit a dancer, DANCER! jusqu'a ce qu'une poutre lui tombe sur le coin de l'oeil.
Alors il arracha le couteau a son adversaire, et le planta également dans le n'oeil, mais malheureusement... 


Un flanumonule passa dans le coin et se mis a réciter un mantra K-bouddhiste !
Après avoir recité son mantra K-bouddhiste, il alluma un feu, esperant que les êtres qui se debattaient, allaient perir dans les flammes !
C'est bien-sûr alors qu'un chien nommé Médors passa, une bassine d'eau en mains, et la balança violemment dans le feu, brandissant haut, un drapeau Anti K-bouddhiste.
Mais en fait ce n'était pas de l'eau... mais bien de l'huile... ils tourbillonaient tous dans ce tourbillon infernal... le drapeau était cramé. alors, arriva une chèvre !
La chevre, était encore en robe de chambre, elle cria:


"MANGEZ  MOOOIIIIII!!!!"


Ceux qui se tappaient quelques minutes auparavant, se retournèrent vers la chèvre. 
Ils se precipiterent sur elle quand soudain, la chèvre se transforma en un dragon à barbe blanche et costume rouge.
Dragon d'ailleurs pas mal âgé étant donné qu'au lieu de cracher d'énormes et effrayantes flammes, il se contentait de toussoter minablement, mais grand heureusement, Patrick avait une bougie !
il se mis alors au piano et se mit a chanter "casser la voix" avec une voix de nouveau né diabetique, tout en mangeant bien-sûr un sucre.
C'est alors qu'une vache désemparée s'enroula dans le rideau, rideau qui en fait était un drap, un drap rideau !!!


Et le drap rideau s'enflamma sur la bougie de Patrick !


Mais le frère de patrick avait un extincteur. Alors Il frappa la vache entourée dans le drap rideau avec l'extincteur pour éteindre les flammes, mais malheureusement cela ne fit qu'assomer Patrick, vanille en profita pour lui faire les poches et soudain une morue cachée dans la poche bondie pour la mordre avec sa bouche sans dents.
Mais la vache se releva et réussit à éteindre le feu grace à son lait.
C'est alors qu'elle se rapela soudainement qu'elle avait oublié de se maquiller ce matin avant de sortir, elle pris donc en main son rouge a lévres et commença lentement à ecrire des insanitées sur le mirroir tout en se rasant le crane et en s'insultant elle même.
Sombrant peu à peu dans le désespoir et le dégout d'elle même, elle décida de  kidnapper la première personne qu'elle croisa c'est-à-dire MOI ! Mais finalement elle opta plutôt d'aller au supermarché pour acheter du pain pour ensuite Aller le jeter dans la mare la plus proche afin de Nourrir les canards qui semblaient bien préoccupés à cause de la chute des finances dans la National Bank of Ireland, et de la baisse des capitaux dans les domaines de l'agro-alimentaire et de l'industrie lourde car ils n'y comprenaient rien et que forcément, pour un canard ne rien comprendre, c'est Comme manger de l'aspirine à compter d'une boite entière par jour, sachant que L'aspirine pour canards n'existe pas et que les pharmacies refusent d'en vendre aux non-humains.
Ce qui fait que la révolte des canards est en marche et qu'ils sont allés voir les trolls des montagnes pour leur demander, à coup de becs et de pattes, de Venir Danser sur le supermarché du coin, avec des habits faits en saucisson pour attirer le grand tugudu afin qu'il nous patafiole tous la tronche à l'aide de son grand Tuktuk Viktuaille, et cela à l'aide de sa magnifique sarbacane enchantée qu'il avait peinte en rose et blanc a l'occasion d'un mariage absolument mémorable. 


(FLASH BLACK) d'ailleurs ce jour là il pleuvait des cordes et la terre était recouverte de neige, donc tous les invités portaient des bottes en peau de mammouth et la mariée etais ointe de beurre allegé et recouverte de plume de poussins gobelins.
les poussins gobelins qui, nous le savons tous, préferent le clip au salesson car ça leur tien mieux les souilles, souilles qui d'ailleurs ne comprennent pas vraiment toute l'histoire mais qui heureusement font mine de servir a quelque chose pour une fois plutot que de se bourrer la gueule avec moi et finir la tête dans le caniveau un caniveau sale et remplis d'immondices verdatres tel que des glaviots et des gobelins que tu t'empresses de lécher vite fait pour tout nettoyer ce qui va influencer enormément le taux de sucre dans mon sang..et cela donne...


Un artichaut !




_______________________________________________


Revenir en haut
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 01:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Auteur Message
Dalrog
Tirelipimponiens

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 125
Localisation: Partout
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 00:43 (2010)    Sujet du message: Super RP tirelipimponnien tome 1 Répondre en citant

[HRP] Et en plus, on y a tous mis du cœur à le faire celui là [/HRP]
_______________________________________________
Je suis plus nombreux que vous, et en plus je vous aime pas, que ce soit bien clair Wink


Revenir en haut
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Super RP tirelipimponnien tome 1

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    tirelipimpon sur le chiwawa Index du Forum -> Chiwawa Land -> Galerie du Chiwawa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme