tirelipimpon sur le chiwawa tirelipimpon sur le chiwawa
Là, pour (enfin!) te sauver petit être !
tirelipimpon sur le chiwawa
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Un coup en l'air un coup en bas ! 
Arrête d'me regarder comme ça et vas plutôt postuler mécréant poisseux !(saturne c'est rien qu'une petite frappe!)

Neith se présente

Répondre au sujet    tirelipimpon sur le chiwawa Index du Forum -> Chiwawa Land -> Fôle emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neith
Futurs Tirelipimponiens qui s'ignorent

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:04 (2010)    Sujet du message: Neith se présente Répondre en citant

Bonsoir à tous les Tirelipimponniens et à toi ôh Grande Maîtresse Alyssea! (condition 1 remplie)

Ce soir, j'ai été interrompue par un certain Saturne, lors de mon ramassage de flèches sur les cadavres de libellules, que j'comptais me faire en purée avec un (pas si) petit pois. Et oui, que voulez-vous, on n'a pas tous de quoi s'faire un festin chaque soir, alors on fait avec les moyens du bord (et puis c'est pour remplir la condition 2 de toute façon).
Bref, je suis devenue sa muse, je l'inspire qu'il m'a dit! Et cash, de suite, immédiatement, juste après, il me demandait déjà de rejoindre votre "guilde de ouf?!", une guilde pas comme les autres à ce qu'il m'en a fait comprendre parce que lui c'est un "gars trop cool".

Il m'a dit qu'il fallait être actif, sympa, rigolo et intelligent. Et par une équation ax+b, enfin plutôt par des questions, j'lui ai au moins prouvé que j'répondais au dernier critère. C'pas moi qui dit, c'lui, je jure!
Pour ce qui est du reste, je ne pense pas que ce soit à moi d'en juger, j'peux juste plaider coupable pour l'activité/les connections régulières, n'étant pas toujours beaucoup présente sur le jeu (vie IRL oblige!).

* Qui que je suis? Pour vous en dire tout de même un peu plus, je peux vous avouer être archère 173, voleuse au passé royaliste (même si ça date d'il y a un moment déjà) et puis assassin depuis peu, même si j'ai l'impression que ça ne sert à rien...ça marche pas c'truc!
* Où que j'suis? Bah sur votre forum en espérant obtenir des réponses...
* Quand? Maintenant puisque j'y suis...
* Comment? En tapant sur vos claviers, et plus vite que ça!
* Pourquoi? Bah parce que j'veux rentrer à cause de Saturne et de votre bandeau qui dit d'arrêter de le regarder et d'aller au Fôle Emploi...J'obéis moi, c'est tout, c'est pour faire plaisir à la grande maîtresse! (Remplir doublement la condition 1 pour faire encore plush mieux!)

Voilà, c'est tout!
Merci

(Parsemè mon text de fot dortograf et seintax inadmicibles pour pa kil croiv ke jsè pa écrir afain de remplir la kondicion 3)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Alyssea
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 20:51 (2010)    Sujet du message: Neith se présente Répondre en citant

Bonsoir fille du diable.

*tâche de cacher le fait d'avoir hurlé en sa demeure "OUAOU ELLE EST QUAND MEME BIEN LA FUTURE TIRELIPIMPONIENNE" et ce juste, à la lecture de la première phrase (et ouais faut me caresser dans le sens du poil (et des verrues))*

BON, crois pas que c'est parce que tu me flattouilles que tu vas être acceptée chez nous (rôh si tout de même c'est pas comme si tu pouvais la refuser t'as vu elle sait écrire et tout elle relèverait le niveau non ? - Ben c'est clair qu'entre saturne, libé et tout les autres on est mal barrés niveau niveau - haha ça fait deux fois niveau tiens !) OK ? 

Bon raconte-moi des histoires mère castor, t'étais chiéki avant ?
Une blagounette drôle ?(enfin au moins pour moi vu que l'avis des autres gens compte pas vraiment hein tu dois t'en douter !)

Auteur Message
Neith

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 00:36 (2010)    Sujet du message: Neith se présente Répondre en citant

La baronne elle m'a à la bonne, c'était trop facile!

Eumeuh!
Bonsoir ôh adorable grande maîtresse du savoir et de ce temple qui t'est dédié! Je te remercie de m'accueillir dans ta demeure et de me permettre de m'y exprimer.

Je mets mes lunettes et vous dis tout!
Sachez d'abord que j'ai fait parti d'une guilde, Les templiers de kaldrass, et puis avant chez les royalistes aussi.
Toutes les deux, ont été portées disparues, et moi à la rue...Des expériences malheureuses qui m'ont amené à poursuivre ma route seule, me complaisant avec moi-même. Après tout, au moins si j'fais pas ce que j'voulais, j'peux m'engueuler moi et moi seule!

Pour ce qui est d'une blague, on va tenter...mais j'me souviens jamais de ces choses là. Ca vient comme ça vient souvent, faut pas toujours chercher à comprendre, mais pour te faire plaisir chère déesse, en voici une: Un chevalier en armure part en croisade, et après des jours et des jours de marche, finit par arriver dans la savane.  Il est complètement épuisé et finit par s'évanouir. C'est alors qu'un lion se présente, le renifle de la tête aux pieds et passe son chemin, dégouté..."Putain de boite de conserve!".

Quoi elle est pas drôle? Bah vous aurez le droit à une image à la place!

J'vais m'en tenir là je crois Mr. Green

Auteur Message
Libellule
Tirelipimponiens

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 02:13 (2010)    Sujet du message: Neith se présente Répondre en citant

Citation:
lors de mon ramassage de flèches sur les cadavres de libellules

Tu commences bien mal...

Mais je tiens à dire que j'ai eu un sourire sincère en lisant niveau niveau Aly.

Bref, tout cela pour dire...

MEURTRIÈRE DE LIBELLULES, PROFANATRICE, JAMAIS TU NE SERAS TIRELIPIMPONIENNE!

Bonne chance pour ta candidature

Auteur Message
nomèd
Tirelipimponiens

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:01 (2010)    Sujet du message: Neith se présente Répondre en citant

salut Neith bienvenu sur le forum

Libellule a écrit:

Citation:
lors de mon ramassage de flèches sur les cadavres de libellules

Tu commences bien mal...

MEURTRIÈRE DE LIBELLULES, PROFANATRICE, JAMAIS TU NE SERAS TIRELIPIMPONIENNE!

désolé de dire ça Libellule mais moi je l'admire c'te fille c'est peut étre la seule qui ramasse ses fléches sur les carcasses comme ça tes cousines (ou sœurs j'en sais riens) peuvent reposer en paix sans avoir une fléche planter dans le derriére . A moins que tu soit trop prés de tes po Mr. Green

A part ça bonne chances pour ta candidature

MSN
Auteur Message
Epicure
Tirelipimponiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:12 (2010)    Sujet du message: Neith se présente Répondre en citant

salut Neith !

cool une demoiselle de plus

faut qu'elle vienne !!!!!

bonne chance pour ta candidature Wink

Auteur Message
Neith

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:16 (2010)    Sujet du message: Neith se présente Répondre en citant

Libellule, je m'excuse...mais pour ma défense tes cousines étaient complètement mutantes, alors j'devais me protéger avec les moyens du bord. L'insecticide c'est plus cruel faut le reconnaître!
Et puis comme le souligne si bien Nomèd, j'retire mes flèches! Mr. Green (Merci au passage ^^)

Merci également Epicure =)

Auteur Message
Alyssea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 22:12 (2010)    Sujet du message: Neith se présente Répondre en citant

Neith si tu es toujours partante, go frappage de porte nous t’accueillons bras ouverts 

Auteur Message
Neith

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:21 (2010)    Sujet du message: Neith se présente Répondre en citant

Oh merci votre resplendissante altesse! Je me plierai à vos règles avec grand plaisir.
C'est un honneur pour moi

Merci beaucoup *_*

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Neith se présente

Répondre au sujet    tirelipimpon sur le chiwawa Index du Forum -> Chiwawa Land -> Fôle emploi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation