tirelipimpon sur le chiwawa tirelipimpon sur le chiwawa
Là, pour (enfin!) te sauver petit être !
tirelipimpon sur le chiwawa
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Un coup en l'air un coup en bas ! 
Arrête d'me regarder comme ça et vas plutôt postuler mécréant poisseux !(saturne c'est rien qu'une petite frappe!)

Re-le petit Madarou !!
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    tirelipimpon sur le chiwawa Index du Forum -> Chiwawa Land -> Fôle emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madara
Futurs Tirelipimponiens qui s'ignorent

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:01 (2010)    Sujet du message: Re-le petit Madarou !! Répondre en citant

Re bonjour a toute et a tous,

Cette fois si je suis la non pour la présentation mais bien pour le recrutement.

Donc que dire de plus a part que je suis Guerrier lv51, Je ne joue que le week-end ,Ma meilleur frappe s'élève a 315 sur joueur et j'ai 1036 Pv's

Avant de vous laissez poser vos question , Je tien a vous dire que j'accepte vos 10 commandement avec bonheur =)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Alyssea
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:02 (2010)    Sujet du message: Re-le petit Madarou !! Répondre en citant

Bon je ne sais pas refaire un petit testounet alors que je l'ai fait sur ton autre topic mais ! (parce qu'il y a toujours un "mais" !)

Questions :

Voleur ?
Tu as eu d'autres guildes ? 

Auteur Message
Madara

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:13 (2010)    Sujet du message: Re-le petit Madarou !! Répondre en citant

J'ai eu d'autre guilde :Triskel (delete)

Et oui je suis voleur mais bon pour tout vous dire c'est une erreur de jeunesse ^^ (Je dit pas que je suis vieux x) )

Auteur Message
Libellule
Tirelipimponiens

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 02:00 (2010)    Sujet du message: Re-le petit Madarou !! Répondre en citant

Au début, j'avais lu que t'étais level 151 et que ta meilleure frappe était 351 sur joueur
Je trouvais ça bien pathétique...
x.X

J'ai relu...

Et je te souhaite la bienvenue sur notre forum ^^

Mes questions:
Quelle est ta façon de jouer? Où te situes-tu entre le "Je-tappe-tout-ce-qui-bouge" et le "Pexer-pexer-pexer-toujours-pexer" =P

As-tu fait ton allégeance? Sinon, compotes-tu la faire?

Edit: Juste pour dire que oui, j'ai vu la faute de frappe (compote) mais que je trouve l'erreur bien amusante donc, je laisse la question comme ça *.*

Auteur Message
Madara

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 09:14 (2010)    Sujet du message: Re-le petit Madarou !! Répondre en citant

Bonjour libellule,

Pour ta question je suis plutôt "Je-tappe-tout-ce-qui-bouge" mais bon c'est aussi vrai que j'aime bien pexer ^^

Je ne suis pas alléger et je ne compte pas le faire ^^ ( on est plus discret dans la foule ^^ )

Auteur Message
Libellule
Tirelipimponiens

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:29 (2010)    Sujet du message: Re-le petit Madarou !! Répondre en citant

As-tu des amis/ennemis dans le jeu?
Des PNAs avec joueurs ou guildes d'autres alignements?

Futur paladin ou barbare?

Auteur Message
Epicure
Tirelipimponiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:56 (2010)    Sujet du message: Re-le petit Madarou !! Répondre en citant

Salut Madara !

bienvenu !

tu es plutot du genre solitaire ?

En cas de conflit es-tu plutot du genre à te prendre la tete et à devenir violent    ? ou plustot à rechercher la paix par le dialogue  et autour d'une bonne mousse ?

Auteur Message
Madara

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:49 (2010)    Sujet du message: Re-le petit Madarou !! Répondre en citant

Bonjour Epicure,

Je vais commencer par tes question ^^ (avec tout se que j'ai faut trier ^^)

alors :_Si je suis plutôt solitaire ?? Si je le serais je ne serais pas ici (je sais trop de serais ^^) 
          _Pour les conflit sa dépend du conflit ^^ je m'explique : si c'est un petit conflit genre "et toi la tu m'a tuer" je vais plutôt régler sa calmement, or si c'est un gros conflit genre Je n'ai pas d'exemple :p ( sa fait moin sérieux d'un coup non ? ) c'est vrai que j'ai tendance a m'emporter un peu ^^

Pour se qui est de libéllule

Amis/Ennemis ? aucun I'm alone ^^
Pna ? aucune (se qui renforce ma courte phrase juste en haut) I'm alone ^^
Paladin/Barbare ? Je suis encore trop bas lv Pour penser a sa ,mais c'est vrai que j'ai un petit penchant pour les petit palouf ^^ (Ahaha vous z'avez pas remarquer le "PETIT penchant pour les PETIT palouf , je sais c'est drôle ...[vous forcer pas a rire])

Auteur Message
Libellule
Tirelipimponiens

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 04:37 (2010)    Sujet du message: Re-le petit Madarou !! Répondre en citant

Citation:
Si je le serais je ne serais pas ici

Les "Si" mangent les "rais"
C'est tout ce que j'ai à dire

*Retourne à sa petite vie libellulesque*

Auteur Message
Madara

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:05 (2010)    Sujet du message: Re-le petit Madarou !! Répondre en citant

Si vous avez des question 

Auteur Message
Alyssea
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 23:08 (2010)    Sujet du message: Re-le petit Madarou !! Répondre en citant

Pourquoi vouloir venir chez tirelipimpon ? 

Auteur Message
Madara

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:55 (2010)    Sujet du message: Re-le petit Madarou !! Répondre en citant

Pourquoi les tirelipimpon ? Parce-que je cherche une guilde puissante , ou règne la bonne ambiance et qui est fidèle a notre reine Zelandra (même si la VRAI reine ici c'est Alyssea)

Auteur Message
Libellule
Tirelipimponiens

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 18:57 (2010)    Sujet du message: Re-le petit Madarou !! Répondre en citant

Zelandra...

*Toussote*
Kaldrass
*Toussote*

Auteur Message
Alyssea
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 23:19 (2010)    Sujet du message: Re-le petit Madarou !! Répondre en citant

*regarde d'un côté et de l'autre  Rolling Eyes *
Tu... tu dois avoir, une grande famille enfin tu vois que ben c'ets à dire qu'enfin...

Auteur Message
basal thrull

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 23:24 (2010)    Sujet du message: Re-le petit Madarou !! Répondre en citant

Madara a écrit:
Pourquoi les tirelipimpon ? Parce-que je cherche une guilde puissante 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Re-le petit Madarou !!

Répondre au sujet    tirelipimpon sur le chiwawa Index du Forum -> Chiwawa Land -> Fôle emploi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation